vendredi 11 novembre 2016

Fourniture de machines à copier - La location est-elle la bonne option?

L'industrie du photocopie génère environ 24 milliards de dollars en vendant plus de 1,5 million de copieurs par an meilleur copieur couleur. Sans doute ce marché énorme invite les fabricants à améliorer constamment leurs produits sur la qualité et la performance, résultant dans la concurrence rigide entre les vendeurs de copieur. Un copieur moyen d'affaires de niveau moyen peut coûter n'importe où de $ 5000 à $ 10000 et le prix peut augmenter jusqu'à $ 40000 pour les meilleurs modèles de bureau. C'est grâce à ce coût élevé et la technologie en constante évolution, la location de copieur devient une option préférée pour de nombreuses organisations commerciales que l'achat d'un nouveau copieur.

La raison fondamentale derrière la location d'un copieur que l'achat est de réduire l'investissement en capital dans l'achat du meilleur copieur. En outre, beaucoup pensent qu'investir une telle quantité énorme ne serait pas un bon coup en considérant que les progrès technologiques sont à un rythme plus rapide qu'auparavant. En peu de temps, votre copieur sera dépassé par un nouveau produit sur le marché et ne soyez pas surpris si le nouveau produit est lancé par la même entreprise. D'autre part leasing vous offre la possibilité de remplacer votre copieur vieux avec le nouveau sans beaucoup de frais généraux. Aussi, si vous ne pouvez pas payer vos mensualités, vous êtes autorisé à supprimer la machine. Bien que le leasing présente certains avantages mais peut être coûteux à long terme. Les sociétés de leasing peuvent vous facturer par copie et il devient important d'avoir une estimation précise de votre utilisation. Un autre avantage important de la location de copieur est que généralement les baux comprennent l'entretien nécessaire pour garder la machine en état de marche. Il faut se renseigner s'il existe des frais de réparation d'urgence, si oui, combien faut-il payer et sur quelle base.

Pour conclure, si vous voulez une machine de copieur pour une courte période de temps, il est conseillé de l'obtenir sur le bail. Mais si vous le souhaitez pour une plus longue durée de temps, il est préférable de l'acheter comme dans de telles situations de location peut être plus cher que le coût effectif de la machine.

sourrs: https://photocopieurcouleur.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire